Nouvelles

Saishin nyūsu! Dernières nouvelles!

Gagnantes du Concours Une fête des mères... Mode & Cuisine

Le 10 mai 2016

Les deux gagnantes du concours « Une fêtes des mères... Mode & Cuisine » sont Georgette Landry et Marie-Lise Chiasson. Georgette est la gagnante d’un chèque-cadeaux de 50 $ du restaurant Mitchan de Caraquet suite au tirage effectué à la boutique le 6 mai, tandis que Marie-Lise est la gagnante du chèque-cadeau de 50 $ de la boutique Vêtements Jacqueline suite au tirage effectué au restaurant aussi le 6 mai. Ce concours s’est déroulé simultanément à la boutique Vêtements Jacqueline de Caraquet et au restaurant Mitchan de Caraquet, entre le 21 avril et le 6 mai 2016. Merci de votre participation! 

Interruption du service du dîner pour l'été

Le 5 mai 2016

Interruption du service du dîner pour l'été

Le service du dîner est interrompu à partir de cette semaine et ce pour l'été. Nous désirons remercier notre fidèle clientèle qui nous a si bien supporté pendant leur du 'lunch'. Nous serons de retour après la saison estivale : d'ici là, nous sommes ouverts du mercredi au samedi à partir de 17 h. Vous pouvez aussi retrouver nos délicieux sushis et autre plats au comptoir de la Coop IGA Extra de Caraquet.

Concours Une fête des mères... Mode & Cuisine

Le 21 avril 2016

Concours Une fête des mères... Mode & Cuisine

Participez au Concours « Une fête des mères... Mode & Cuisine » et courez la chance de gagner un chèque-cadeau de 50 $ de la boutique Vêtements Jacqueline de Caraquet et/ou un chèque-cadeau de 50 $ du restaurant Mitchan Sushi de Caraquet.

À la boutique Vêtements Jacqueline: Remplissez un coupon de participation, pour le tirage du chèque-cadeau de 50 $ du restaurant Mitchan Sushi.

Au restaurant Mitchan Sushi: Remplissez un coupon de participation, pour le tirage du chèque-cadeau de 50 $ de la boutique Vêtements Jacqueline.

Un coupon de participation pour tout achat de 20 $ et plus. Limite de 1 coupon par achat. Le concours prend fin le 6 mai 2016 à 22h. Les noms des personnes gagnantes seront divulgués sur les pages Facebook de Vêtements Jacqueline et de Mitchan Sushi le 7 mai 2016. Bonne chance!

La boîte Bento : une exclusivité du midi

Le 4 février 2016

La boîte Bento : une exclusivité du midi

De la difficulté à faire votre choix parmi notre délicieuse sélection de mets du midi? Pourquoi pas une boîte Bento, qui offre riz, sushis, gyozas frits, kaïso et choix de tempura ou de katsu, le tout offert dans un joli plat compartimenté. La boîte Bento est offerte à 14,95 $.

Les Midis Mitchan Sushi sont de retour!

Le 27 janvier 2016

Les Midis Mitchan Sushi sont de retour!

Dès demain le jeudi 28 janvier, c'est le retour des Midis Mitchan Sushi! Tous les jeudis et les vendredis, entre 11 h 30 et 13 h 30, venez déguster une sélection de mets japonais, de nos fameux sushis aux salades en passant par les plats de nouilles et les populaires sushi pizza, ou encore le Gyu Don (riz nappé d'un mijoté de boeuf, nouilles et shitake), servi exclusivement sur l'heure du dîner. Venez coupez la journée en deux en vivant l'expérience Mitchan Sushi grâce à notre service rapide et courtois.